
Wet Leg annonce un nouvel album: moisturizer
Le duo d’indie rock britannique Wet Leg dévoile, aujourd’hui, les détails de son deuxième disque en carrière. L’album est annoncé pour le 11 juillet prochain et verra le jour sous Domino.
Wet Leg, à l’origine formé par Rhian Teasdale et Hester Chambers, est complété par Ellis Durand (basse), Henry Holmes (batterie) et Joshua Mobaraki (guitare, synthétiseur).
Sur ce nouvel opus, tout le monde a mis la main à la pâte du côté de l’écriture, démontrant le désir de s’amuser du groupe dans la création du projet. En ce sens, Rhian Teasdale explique ceci: « Nous nous sommes concentrés sur les points suivants : Est-ce que cela va être amusant à jouer en live ? Il était tout à fait naturel que nous écrivions le deuxième album ensemble. »
Pour ce faire, l’équipe s’est recluse dans la ville côtière de Southwold, dans l’est de l’Angleterre, pour tout faire ensemble et du même coup encourager une certaine symbiose.
L’album moisturizer est annoncé comme un album composé de chansons d’amour, mais qui s’inspire également des hommes minables rencontrés sur le chemin des créatrices.
Wet Leg dévoile aussi un premier extrait intitulé catch these fists, une chanson grinçante s’inspirant justement d’une rencontre hostile.

moisturizer
1. CPR
2. liquidize
3. catch these fists
4. davina mccall
5. jennifer’s body
6. mangetout
7. pond song
8. pokemon
9. pillow talk
10. don’t speak
11. 11:21
12. u and me at home