Actualités

WE ARE WINTER’S BLUE AND RADIANT CHILDREN annonce un premier album : NO MORE APOCALYPSE FATHER

C’est le 13 septembre que le nouveau quatuor et super groupe WE ARE WINTER’S BLUE AND RADIANT CHILDREN fera paraître leur premier album de 6 pièces intitulé NO MORE APOCALYPSE FATHER. Ces derniers partage du même coup la chanson éponyme.

Au sujet de ce premier disque, l’un des membres de WAWBARC Efrim Manuel Menuck (Godspeed You! Black EmperorThee Silver Mt. Zion) mentionne : « Nous honorons cette idée de l’hiver, lorsque vous entrez et que votre maison est chaude, un endroit qui n’existe que grâce au froid extérieur. Voir les choses à distance et ne pas pouvoir intervenir arrive souvent dans le disque. Si vous êtes une personne sensible et réfléchie, cela fait simplement partie de la condition humaine. Nous regardons l’horreur se dérouler de loin, incapables de faire quoi que ce soit de concret pour la changer ».

NO MORE APOCALYPSE FATHER

01. Rats and Roses
02. Tremble Pour Light
03. No More Apocalypse Father
04. Uncloudy Days
05. Dangling Blanket From A Balcony (White Phosphorous)
06. (Goodnight) White Phosphorous

De cette première sortie du groupe WE ARE WINTER’S BLUE AND RADIANT CHILDREN, on y retrouve une trame plongée dans le post-rock, la mélodie se veut à la fois minimaliste, atmosphérique et tourbillonnante.

Crédit photo: Mat Ball

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.