Actualités

Voici les demi-finalistes de la 22ᵉ édition de CHANTE EN FRANÇAIS

Les auteur·ices-compositeur·ices-interprètes joueront le 1ᵉʳ mai à la Maison de la culture de Rosemont-La-Petite-Patrie pour être sélectionnés parmi les cinq finalistes choisis par le jury. La grande finale aura lieu le 30 mai au Théâtre Plaza. 

La Fondation DO-MI-SOL présente ses 10 demi-finalistes choisies pour le concours Chante en français, qui sont les suivants : Zéphyr Bielinski, Marily Dorion, Loïc Belliard, Sympa César, Erwan (Erwan Cosnuau-Polewska), Léïa St-Pierre, Audâze, Alexandre Evans, Ta Rouge Essence (Jake Lamontagne) et Mahé Rabessa.

Les participants seront sous la direction de Geneviève Binette et auront des ateliers d’interprétation préparatoires donnés par Marie-Claire Séguin ainsi que les musiciens Raphaël d’Amours, Marc-André Drouin et Sébastien Cloutier. Cette année, les finalistes pourraient remporter l’une des bourses de 200 $ à 3 000 $ avec des cadeaux offerts par les partenaires du concours, pouvant atteindre 30 000$ de valeur.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif