Actualités

Voici les artistes qui seront célébrés durant le gala du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens 2024

Le Panthéon des auteurs et des compositeurs canadiens (PACC) a annoncé les artistes qui seront intronisés durant le gala de son édition 2024, dont Diane Tell. Ce dernier se déroulera le 28 septembre au Massey Hall de Toronto. 

Le Gala du PACC, qui est présenté par Amazon Music, les importantes contributions des auteur.e.s-compositeurs.trices suivant : Tom Cochrane, Jim Cuddy et Greg Keelor  (Blue Rodeo), Sarah McLachlan et l’auteure-compositrice-interprète ainsi que la musicienne québécoise, Diane Tell. Cette chanteuse derrière la chanson Si j’étais un homme est une figure emblématique de la chanson du Québec, couronné à maintes reprises, plus particulièrement par un Victoire de la musique en France et six Félix. 

Suite aux célébrations, les artistes mentionnés plus haut seront honorés à jamais, au Studio Bell, où siège le Centre national de musique de Calgary, dans l’emplacement permanent du PACC. Le centre présente des artefacts exclusifs et des souvenirs uniques célébrant les plus grands auteurs-compositeurs.trices et artistes intronisés au Canada.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.