Actualités

Une compilation «UDM» au profit de Solidarité Sans Frontières

Le projet Montreal Dances Across Borders vol.1 est un album collaboratif réunissant des artistes de «l’underground dance music» à Montréal qui paraissait aujourd’hui en collaboration avec le blogue québécois spécialisé en musiques ambiante-expérimentale-électronique Mes enceintes font défaut.

Bien que les morceaux de cet album soient téléchargeables gratuitement sur la plateforme Bandcamp, il sera possible pour ceux qui le souhaitent de faire des dons à Solidarité sans frontières, un réseau de justice migrante actif à Montréal depuis 2003.

Parmi les artistes montréalais figurant à la compilation musicale, quelques un.e.s sont connu.e.s internationalement, comme Police Des Moeurs, endossé par Mannequin Records — ou encore Xarah Dion, signée chez la boîte berlinoise aufnahme+wierdergabe.

Le but du projet Montréal Dances Across Borders vol.1 est de créer une musique basée sur des principes d’inclusion et de solidarité, visant avant toute chose à s’unir à travers les différences et à travers tous les types de frontières physiques ou abstraites.

Montréal Dances Across Borders vol.1

01. Nanobodies of love, CMD
02. Hirondelle, Police des Moeurs
03. Tourment, Zone chaude
04. The Sound Of Joy Is Enlightenment, ottoman.grüw
05. Demiurge, Ossifer
06. Expectations, FXBIP
07. Criticism Again, Honeydrip
08. Expanding Uncertainty, Aquaventure
09. HANKERING, Spraelle
10. Delight Frozen Over Ether, Xarah Dion

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.