Actualités

Un Rockfest virtuel en 2020

Le festival qui s’était placé sous la loi de la protection de la faillite en 2018 est de retour virtuellement cette année.

On en sait encore très peu sur cette nouvelle édition qui aura lieu du 19 au 21 juin prochain. L’organisation dit que ce sera la même expérience qu’en temps normal et qu’ils ont utilisé des images captées aux dernières éditions.

«Reconstitué grâce à des milliers d’heures de tournage accumulées pendant près de 15 ans et jamais vues auparavant, ainsi que des nouvelles images, tu pourras littéralement revivre l’expérience unique du festival tout le weekend, 24 heures sur 24, avec au total plus de 50 heures de contenu exclusif. Une première mondiale de ce concept numérique innovateur.»

Le passeport pour le weekend est au coût de 34.99$ alors que les passes pour une journée unique seront 19.99$. De plus, le festival offrira 10$ de rabais sur l’achat d’un billet pour la prochaine édition. Ce qui semble augurer que le Rockfest est officiellement de retour.

En 2018, le festival avait dû se mettre sous la protection de la loi sur la faillite et plusieurs fournisseurs avaient été laissés pour compte avec des soldes impayés. Est-ce qu’un arrangement avec les créanciers a été trouvé? L’an dernier, l’organisateur Alex Martel avait lancé un plus petit festival : Montebello Rock. Dans cette aventure, il s’est allié avec Olivier Primeau du Beachclub Pointe-Calumet.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.