Actualités

Barry Paquin Roberge (Stacey Lee & Bruno Destombes

Un retour musclé et disco pour Barry Paquin Roberge

Si vous aviez besoin de motivation pour bouger aujourd’hui, vous allez vouloir sauter jusqu’au plafond grâce au nouveau single du power trio montréalais Barry Paquin Roberge. Leur second album Exordium To Extasy est attendu le 26 février via Costume Records.

Afin de donner le coup d’envoi à ce nouveau disque, la formation partage aujourd’hui l’extrait dynamisé BPR Strut (Join Us & You’ll Be Fine). La vidéo aérobique qui orne la flamboyante sortie musicale fera jaillir le Richard Simmons en vous. Évidemment, qui d’autre que le réalisateur Ariel Poupart pour livrer cette oeuvre sortie des années 70 et 80 ? Découvrez le clip à la toute fin de cet article.

Il faut souligner que le trio a vu ses rangs doubler de volume depuis la parution de son premier opus Voyage Massage (2017) grâce à l’acquisition de Jocelyn Gagné (Les Breastfeeders), de Jonathan Lafrance (Muscadettes), et d’Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes). BPR a su tirer profit du talent de celle-ci pour dénicher les costumes en spandex parfaits pour nous replonger dans un épisode VHS de Jazzercise.

Ici, l’union des guitares disco, d’une basse vachement groovy au mélange des voix masculines et féminines permet au groupe d’atteindre une autre dimension dans sa proposition glam-rock et synth-pop. De la gorge d’Alexis Roberge, on croirait entendre un certain Mick Jagger…

Disons que pour le reste, ça promet. Vive le disco!

Exordium To Extasy

1. BPR Strut (Join Us & You’ll Be Fine)
2. Eyes On You
3. Make Up
4. Feel Alive
5. Hot Stuff (Wanna Play Rough)
6. No Time To Talk
7. Soviet Love
8. Smoke, Our Vessel To The Skies
9. Mystic Love : Exordium
10. Mystic Love : Extasy

Exordium To Extasy est disponible en précommande dès maintenant.

Crédit photo: Stacey Lee & Bruno Destombes

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.