Actualités

Un nouvel album, un clip et une tournée virtuelle pour Kevin Morby

Kevin Morby a annoncé aujourd’hui la venue de son nouvel album Sundowner, dû pour le 16 octobre 2020, et il présentait le vidéoclip de la chanson Campfire, soit le premier simple à en être dévoilé. L’auteur-compositeur-interprète américain a également révélé la tenue d’une tournée virtuelle hors du commun.

Celui qu’on connaît aussi pour avoir été le bassiste des formations Woods et The Babies a confirmé qu’une tournée virtuelle serait entamée, le 10 septembre prochain. Il performera chronologiquement, et ce, chaque mardi, un album de sa discographie. C’est un total de six dates que Morby vient donc d’annoncer.

La meneuse de la formation Waxahatchee et petite amie de Morby, Katie Crutchfield, fait même une apparition dans le clip. Celui-ci se trouve à la toute fin de cet article.

Le dernier album de Morby, Oh My God, livré en février 2019, a été encensé par la critique. D’ailleurs, le musicien devait effectuer une tournée aux États-Unis ce printemps pour présenter son nouvel album avant que la pandémie de coronavirus ne frappe l’industrie du tourisme et de la culture.

Sundowner*

01 Valley
02 Brother, Sister
03 Sundowner
04 Campfire
05 Wander
06 Don’t Underestimate Midwest American Sun
07 A Night at the Little Los Angeles
08 Jamie
09 Velvet Highway
10 Provisions

*sun·down·er  /ˈsənˌdounər/ (noun) – One who feels increased melancholy during twilight hours.

Les dates de la tournée virtuelle de Kevin Morby

10 septembre – Harlem River
17 septembre – Still Life
24 septembre – Singing Saw
1er octobre – City Music
8 octobre – Oh My God
15 octobre (Primeur)- Sundowner

Pour davantage d’informations à propos de la tournée et de l’album à venir, consultez le site web de l’artiste.

Crédit photo: Johnny Eastlund

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.