Actualités

Trois concerts à ne pas manquer à la maison de la culture Maisonneuve cet automne

L’automne cogne à nos portes et tranquillement, nous allons délaisser les terrasses pour l’intérieur des immeubles. La bonne nouvelle? Il y a des pas pires concerts qui se passent « à l’intérieur ».

 

Klô Pelgag — samedi 6 octobre à 20 h

Est-ce qu’il reste encore quelque chose à ajouter sur Klô Pelgag? Gagnante du prix d’« auteur(e) ou compositeur(rice) de l’année » au dernier gala de l’ADISQ, Pelgag brille de mille feux depuis la sortie de L’Étoile thoracique en 2016. Reconnue pour ses costumes surprenants sur scène, la jeune femme maîtrise l’art du divertissement excentrique qui accompagne à merveille ses chansons qui mélangent habilement audace, mélodie et arrangements magnifiques. Mais laissons la musique parler :

Procurez-vous des billets ici : OUPS!  C’est complet.

Émile Bilodeau — samedi 13 octobre à 20 h

En voilà un autre qui a le vent dans les voiles. Depuis la sortie de son album, les astres s’alignent pour Émile Bilodeau qui fait sortir la jeunesse québécoise avec ses pièces entraînantes. Avec une certaine candeur, il nous remet quelques vérités en pleine face et illumine des travers de la société. Le tout avec le sourire. Dans les dernières années, Bilodeau a participé à de nombreux projets, dont l’album-hommage à Desjardins, et il sera de la partie pour Héritage, l’hommage à Félix Leclerc. Si vous ne le connaissez pas encore, sa bonne humeur risque de vous emporter tout de go! Et vous faire réfléchir un brin…

Procurez-vous des billets ici

Galaxie — vendredi 23 novembre à 20 h

Galaxie est un groupe électrisant sur scène. Cet été, le groupe a pris la scène dans presque tous les festivals à travers la province. La formation menée par Olivier Langevin (Gros Mené, Fred Fortin) a lancé un peu plus tôt cette année Super Lynx Deluxe. Cela leur a valu des nominations de « groupe de l’année » et d’« album rock de l’année » au prochain gala de l’ADISQ. C’est peut-être décoré de deux statuettes qu’ils débarqueront à la maison de la culture Maisonneuve. Ça sera Phénoménal!

Procurez-vous des billets ici

On se voit cet automne à la maison de la culture Maisonneuve!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.