Actualités

Tory Lanez lance un album-concept pour chanter son innocence dans l’affaire Megan Thee Stallion

Le rappeur canadien qui se retrouve dans l’eau chaude pour un incident qui s’est terminé par une blessure au pied de Megan Thee Stallion.

Tory Lanez a lancé un album complet pour clamer son innocence dans l’incident impliquant Megan Thee Stallion qui s’est déroulé le 12 juillet dernier. Alors que le rapport de police faisait état d’une blessure au pied dû à du verre brisé, la rappeuse américaine a pris les réseaux sociaux quelques jours plus tard pour accuser Lanez de lui avoir tiré le pied. Le dossier médical de Stallion affirme que des éclats d’obus ont été retirés de son talon.

Suite à cet incident, Lanez a été arrêté pour avoir une arme non enregistrée et a été libéré sous caution. Le service de police de Los Angeles étudie toujours le cas pour voir s’il est pertinent de déposer une accusation d’assaut.

Sur DAYSTAR, Tory Lanez discute ouvertement de la situation et fait des accusations en pointant du doigt certaines personnes, dont sa gérance chez Roc Nation. Il s’en prend aussi à Kehlani et le « cancel culture » puisqu’elle l’aurait retiré d’une version deluxe de son album It Was Good Until It Wasn’t.

Vous pouvez écouter l’album ici.