Actualités

Tory Lanez écope d’une peine de 10 ans de prison pour avoir tiré Megan Thee Stallion

Un des procès médiatisés du monde du rap au cours des dernières années qui faisait suite à une fin de soirée qui avait viré au vinaigre entre Megan Thee Stallion et le rappeur canadien Tory Lanez est arrivé à sa fin.

Finalement, c’est une sentence de 10 ans de prison qui tombe pour le rappeur canadien Tory Lanez. Il aurait pu écoper d’un maximum de 22 ans et 8 mois pour les trois charges qui pesaient contre lui. Selon The Associated Press, le juge Herriford qui présidait la séance a déclaré que : « parfois de bonnes personnes font de mauvais choix. Les actions ont des conséquences et il n’y a pas de gagnants dans ce procès. »

Tory Lanez pour sa part a demandé la clémence du juge en expliquant qu’il regrettait les gestes posés ce soir-là, mais qu’il en prenait aussi la responsabilité. Il a aussi dit que Megan Thee Stallion était toujours une amie et qu’il avait de l’affection pour elle. Les avocats de Tory Lanez se sont dits déçus de la sentence et ont déjà promis d’en appeler. De son côté, l’état de la Californie demandait une peine d’emprisonnement de 13 ans.

Crédit photo: Facebook de Tory Lanez

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.