Tory Cassis remplace Trevor Larocque à la tête de la maison de disques Paper Bag Records
L’une des plus importantes maisons de disques canadiennes réputée pour son engagement indéfectible en faveur de la diversité artistique, Paper Bag Records, a annoncé une importante transition à la direction de son entreprise.
Après deux décennies passées en tant que président, Trevor Larocque a décidé de remettre le flambeau à son collègue Tory Cassis. Dorénavant, ce dernier endossera le rôle de président.
Au cours de son mandat, Trevor Larocque a joué un rôle important dans le façonnement de l’identité de Paper Bag Records. Sous sa direction, le label a chapeauté le lancement d’artistes canadiens aussi accomplis que Broken Social Scene, Stars et Yamantaka //Sonic Titan, pour ne nommer que ceux-là.
Tory Cassis, qui fait partie de l’équipe de Paper Bag Records depuis de nombreuses années, possède une grande expérience et une connaissance approfondie de l’industrie musicale. Avec cette transition, l’étiquette de disques demeure fidèle à son engagement de découvrir et de promouvoir des voix uniques à travers différents genres musicaux.
Crédit photo: Hilary Jean Young