Tom Skinner annonce Voices of Bishara, son premier album sous son nom, pour novembre 2022
Le batteur, compositeur et producteur connu pour son rôle auprès de The Smile et Sons of Kemet, lancera son premier album sous son nom. Voices of Bishara sera rendu disponible le 4 novembre prochain.
Impliqué dans les groupes Sons of Kemet (qui a annoncé sa séparation cet été) et The Smile, Tom Skinner a décidé de se lancer en solo sous son nom. Son premier effort, Voices of Bishara, tient son nom de l’album solo By Myself du violoncelliste Abdul Wadud paru en 1978. Ce dernier a été distribué par la maison de disque de Wadud lui-même, Bishara, qui se traduit de l’arabe par bonnes nouvelles. « Cet album est une tentative de mettre quelque chose de vrai dans le monde, par la collaboration et la communauté, à une époque où la malhonnêteté et la désinformation augmentent », explique le musicien.
Quant à l’extrait Bishara rendu disponible simultanément avec l’annonce, Tom Skinner en dit : « Bishara est l’apporteur de bonnes nouvelles, et en réunissant les musiciens de cet album qui me sont très chers, nous rendons hommage à cette idée en répandant collectivement la lumière là où l’obscurité augmente. »
Voices of Bishara n’est pas le premier album solo de Tom Skinner. Il a déjà deux albums à son actif sous le nom de Hello Skinny.
Voices of Bishara : 1. Bishara 2. Red 2 3. The Journey 4. The Day After Tomorrow 5. Voices (of the Past) 6. Quiet as it’s Kept
Crédit photo: Alex Kurunis
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!