Actualités

Toboggan 2019 : de la grosse visite à Québec!

Le festival Toboggan est une nouvelle initiative à Québec qui met de l’avant de l’électro et du hip-hop pour bien terminer l’année 2019.

Pour 60$ ( et quelques frais), les festivaliers pourront se gâter les oreilles durant quatre soirées de spectacles relevées. Toboggan est un nouvel événement signé par l’équipe du Festival d’Été de Québec. Plongeons dans cette première programmation pour découvrir les artistes qui seront à l’œuvre.

28 décembre : Zedd et Fafa Khan

Zedd est l’un des compositeurs les plus en vogue en ce moment. Arrivant de Russie, Anton Zaslavski travaille maintenant avec les plus grandes pointures américaines comme Kehlani, Ariana Grande et Alessia Cara. Vous pouvez être assuré que ça va danser sur la place Georges-V le 28 décembre. En plus, c’est Fafa Kahn, une DJ montréalaise qui aura la tâche de réchauffer la foule. Elle est reconnue pour ses sets relevés et enivrants. Ça sera toute une soirée.

29 décembre : DVBBS et DOMENO

Le duo de frangins DVBBS sera de passage à Québec pour tenter de faire danser les festivaliers autant que la veille. Nous ne sommes pas trop inquiets puisque la paire a déjà occupé la grande scène de Tomorrowland, l’Ultra Music Festival et Creamfields. On peut dire même que c’est une valeur sûre. Domeno pour sa part fait de la musique dansante avec Kaïn. Pas de farces… je veux dire, qu’avez-vous besoin de plus.

30 décembre : Schoolboy Q et Lary Kidd

La dernière soirée de Toboggan se fera sous le signe du rap! Schoolboy Q sera de passage à Québec pour dispenser ses rimes. Il viendra présenter les pièces de son nouvel album Crash Talk, paru plus tôt cette année. Même son de cloche du côté de Lary Kidd qui continue son avancée dans le monde du rap-jeu québécois avec Surhomme. Une belle façon de clôturer l’année.

En plus de ces trois soirées payantes, il y aura un concert de Loud Luxury gratuit le 31 decembre au soir pour dénoncer l’année du bon pied!

Pour en savoir plus sur le festival ou pour vous procurer votre laisser-passer, c’est par ici!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.