The Weeknd repousse la date de sortie de son album et annule un concert
Abel Tesfaye, alias The Weeknd, a repoussé la date de sortie de son album attendu Hurry Up Tomorrow au 31 janvier 2025. Il a également annulé un concert prévu au Rose Bowl à Pasadena.
Prévue initialement le 24 janvier, la sortie du prochain album de The Weeknd, Hurry Up Tomorrow, a été déplacée au 31 janvier. La décision a été prise par respect pour les victimes des violents feux qui surviennent actuellement à Los Angeles. C’est pour les mêmes raisons que l’artiste a décidé d’annuler le concert au Rose Bowl, un stade de Pasadena. Cette ville située à l’est de Los Angeles a grandement été touchée par les feux de forêt qui font rage depuis le 7 janvier dernier dans la région.
Le chanteur a partagé un communiqué sur Facebook :
The Weeknd a déjà annoncé que Hurry Up Tomorrow sera le dernier de la trilogie After Hours. La vedette torontoise a aussi indiqué que ce projet sera le dernier à paraître sous son célèbre alias.
« Tout doit être ressenti comme un défi. Et pour moi, en ce moment, The Weeknd, quel qu’il soit, a été maîtrisé », a annoncé l’artiste en entrevue avec Variety.
Crédit photo: Facebook officiel de l'artiste