Actualités

The War On Drugs prépare un album live et en partage un extrait

LIVE DRUGS réunit le contenu de concerts enregistrés sur des années de tournée. Le groupe présente aujourd’hui un premier extrait de l’album, Pain.

Le groupe américain The War On Drugs fera paraître LIVE DRUGS, un premier album depuis qu’ils ont remporté le Grammy du Meilleur album rock en 2017 pour A Deeper Understanding. Le disque live verra le jour le 20 novembre prochain via Super High Quality Records, la maison de disques indépendante du meneur de la formation, Adam Granduciel.

On y retrouvera des titres comme Buenos Aires Beach du premier album de War On Drugs en 2008, Wagonwheel Blues, ainsi qu’une reprise de Accidentally like a Martyr du défunt artiste américain Warren Zevon. Il s’y trouvera aussi la toute première version jamais captée de Strangest Thing. Mentionnons également que la pièce Under the Pressure présentée sur l’album fut enregistrée devant une foule de 20 000 personnes.

Durant la dernière année, The War On Drugs a passé beaucoup de temps en studio. Notamment, le groupe s’affairait à enregistrer des performances exclusives pour divers projets à but non-lucratif tels Vote Ready — pour inciter les gens à voter –, Love From Philly — qui profite à la communauté artistique de Philadelphie –, puis Tzedek DC, un organisme qui soutient au niveau financier et légal les personnes à faible revenu du district de Washington.

LIVE DRUGS Tracklist


1. An Ocean Between The Waves (Live)
2. Pain (Live)
3. Strangest Thing (Live)
4. Red Eyes (Live)
5. Thinking Of A Place (Live)
6. Buenos Aires Beach (Live)
7. Accidentally Like a Martyr (Live)
8. Eyes to the Wind (Live)
9. Under the Pressure (Live)
10. In Reverse (Live)

Crédit photo: Matthias Hesch

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.