Takeoff poursuivi en justice pour viol
Le rappeur Kirshnik Khari Ball, mieux connu sous le pseudonyme Takeoff au sein du groupe hip-hop Migos, a été accusé de viol dans le cadre d’un procès intenté mercredi à Los Angeles par une femme qui a déclaré avoir été violemment agressée lors d’une fête privée à Los Angeles, fin juin.
Selon le journal The New-York Times, ce serait le DJ Durel, avec qui le groupe hip-hop Migos tourne souvent, qui aurait invité la femme à une fête. Pendant la soirée, Takeoff aurait manifesté de l’intérêt pour la femme et l’a mise mal à l’aise à plusieurs reprises. Elle serait montée à l’étage dans une chambre pour se reposer.
D’après les informations du procès, c’est à ce moment que Takeoff serait entré dans la pièce et qu’il aurait commencé à toucher la victime présumée même si elle lui indiquait clairement qu’elle ne désirait pas avoir de relation sexuelle avec le rappeur. Rapidement, la scène aurait dégénéré en agression sexuelle violente.
Son avocat ne croit pas aux allégations contre son client
Dans un communiqué, l’avocat du rappeur de 26 ans a qualifié les affirmations de la victime présumée comme «manifestement fausses» et a déclaré que son client, connu pour sa «personnalité calme, réservée et pacifique», était la «cible d’une fausse accusation pour de l’argent».
La jeune femme s’est pourtant rendue à l’hôpital le jour même du viol, où, selon les autorités, le personnel a observé «des preuves physiques d’agression sexuelle violente» et a alerté le département de police de Los Angeles.
M.A.J. 07/0/2021 : Des poursuites au criminel ne seront pas déposées dans ce dossier. L’office du procureur de la couronne pour le comté dans lequel était déposée la plainte a déclaré manquer de preuve dans ce dossier. L’avocate de la plaignante, Neama Rahmani, a déclaré que sa cliente est déçue de voir qu’une fois de plus les droits des accusés outrepassent ceux de la victime dans les cas de violence sexuelle. Elle entend trouver justice dans sa poursuite au civil.
Crédit photo: YouTube