Takeoff du groupe Migos a été tué par balles à l’âge de 28 ans
Le rappeur est mort dans une allée de quilles de Houston aux alentours de 2h30 ce matin. Il était en train de jouer aux dés avec Quavo, également du groupe Migos.
Kirshnik Khari Ball, mieux connu sous le nom de Takeoff, du groupe Migos n’est plus. Il a été tué par balles vers 2h30 ce matin à Houston selon TMZ. Deux autres personnes ont été blessées dans l’attaque, mais Quavo n’en fait pas partie. Toujours selon TMZ, une altercation aurait eu lieu alors que les rappeurs jouaient aux dés. Quelqu’un aurait tiré Takeoff, l’atteignant de manière fatale à la tête.
Avec Migos, qu’il a fondé avec son oncle et son cousin, Takeoff a lancé 4 albums depuis 2015. Il a aussi lancé un album solo, The Last Rocket, en 2018. Plus récemment, lui et Quavo avaient lancé un album en duo : Only Built for Infinity Links. Il avait été accusé par une femme d’agression sexuelle à une fête en juin 2020. La justice californienne avait décidé de ne pas porter d’accusations, mais la jeune femme en question a tout de même poursuivi au civil. La cause n’est toujours pas résolue.
Takeoff était âgé de 28 ans.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!