Actualités

Sunset Rubdown un nouvel album après 15 ans d’absence

La formation montréalaise Sunset Rubdown annonce la sortie de Always Happy To Explode, qui paraîtra le 20 septembre prochain sous la maison de disque Pronounced Kroog, ainsi que le premier extrait de ce dernier, Reappearing Rat. Le quatuor commencera une tournée nord-américaine en octobre.

Composé de Spencer Krug, Camilla Wynne, Nick Merz et Jordan Robson-Cramer, le groupe Sunset Rubdown présente Always Happy To Explode, après 15 d’absence. Le projet avait été commencé il y a environ 20 ans par Spencer Krug, avant la naissance de la formation. Ce dernier, après avoir rêvé de réunir le groupe, décide de contacter les autres membres qui ont accepté l’idée. Sunset Rubdown prépare une tournée et passera dans plusieurs villes d’Amérique du Nord, dont Montréal le mardi 29 octobre à La Tulipe, dont les billets seront disponibles ici.

Always Happy To Explode

Crédit photo: Sunset Rubdown

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.