
Stéphane Archambault dévoile les détails d’un premier album solo en carrière: Point
Point, le premier album solo en plus de 25 ans de carrière du comédien et chanteur de Mes Aïeux, Stéphane Archambault, sortira le 23 mai prochain via Bravo musique.
Dans cet album, Stéphane Archambault se retrouve à écrire au « je » et explorera les thèmes de la rupture, de la solitude et du renouveau. On annonce un album aux chansons « un peu crottées » et « généreuses » à la fois.
Aujourd’hui, le chanteur délivre également la pièce Solo soleil, qui rappelle un peu Welcome Soleil de Jim Corcoran et Bertrand Gosselin avec son aspect chaleureux et son côté folk des années 60. Les arrangements contemporains qui habillent cette chanson sont assurés, entre autres, par Joe Grass aux guitares, Robbie Kuster à la batterie, Morgan Moore à la contrebasse et Dave Gossage qui souffle les flutes. Les chœurs sont l’affaire d’Audrey-Michèle Simard et d’Amylie Boisclair.

Liste des chansons à venir