Actualités

Star Académie fait appel à des noms surprenants pour sa version 2021 de «Et c’est pas fini»

Eh ben! On peut dire que Star Académie est allé chercher des chanteuses et chanteurs en vogue pour sa nouvelle version de son thème musical Et c’est pas fini.

On peut entendre les voix d’Émile Bilodeau, de Roxane Bruneau, de Luis Clavis (Valaire), de Jérôme 50, d’Alicia Moffet, d’Eli Rose, de Mike Clay (Clay and Friends) et de Sarahmée.

Ce clin d’oeil au passé n’a pas été laissé au hasard. Huit chanteurs, bien aimés du grand public et âgés de 16 à 30 ans, ont insufflé un vent de fraîcheur à cette pièce musicale interprété à l’origine par l’artiste Emmanuëlle en 1973, mais composée et écrite par Stéphane Venne. La musique a été agrémentée d’arrangements électro-pop signés Alex McMahon et Étienne Dupuis-Cloutier (SOMM).

Espérons que la production de Star Académie 2021 saisira cette belle occasion de présenter une diversité de jeunes artistes aux Québécoises et Québécois, cette fois-ci. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre cette chanson-là tourner à la radio.

Ceux qui souhaitent intégrer la nouvelle mouture pourront tenter leur chance dès le mois de septembre. Les auditions auront lieu à Montréal entre le 25 et le 27 septembre, à Rimouski le 3 octobre, à Moncton le 5 octobre, à Québec entre le 9 et 11 octobre, au Saguenay le 17 octobre, à Sherbrooke le 24 octobre et à Gatineau le 31 octobre.