Actualités

SOIR lance sa programmation et annonce une nouvelle édition

L’événement SOIR n’arrête plus de se développer. Après une année 2017 où une édition est née dans Hochelaga-Maisonneuve, voici que c’est la rue Mont-Royal qui sera prise d’assaut le 22 juin. L’édition Beaubien aura pour sa part lieu le 10 août et celle de la Promenade Ontario le 31 août.

L’éditions 2018 compte sur des performances de Bernardino Femminielli, KNLOElle Barbara’s Black Space,Naya Ali, CO/NTRY, Fet.Nat, LouizeThe Blaze Velluto Collection, Birds of Paradise, Petra Glynt, Lemongrab et Télégraphe Jungle. En plus des spectacles de nombreuses compagnies d’art visuel seront du rendez-vous dont Kama La Mackerel, FLONE, une autre compagnie de théâtre, Manuel Shink, Niti Marcelle Mueth et Martine Frossard. Finalement, le cinéaste Robert Morin, le metteur en scène Christian Lapointe et l’artiste visuelle Catherine Laporte. En plus de tout ça, un nouveau partenariat avec TELUS a été annoncé.

Bon, on ne sait pas encore qui joue où et quand, mais c’est prometteur!

 

 

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.