Actualités

Soir 2019 : des événements à Montréal et Québec

Après une édition 2018 où Soir s’est étendu dans la Ville de Montréal, le festival revient avec des antennes dans Rosemont-La-Petite-Patrie et Québec.

Pour son édition 2019, Soir va se déployer dans la Capitale. En plus de ça, c’est Gabrielle Laïla Tittley alias Pony qui sera la porte-parole. On pourra donc y voir quelques artistes émergents comme les punks de VICTIME, ou encore le rappeur Kirouac ou la folkeuse Marie Claudel. Solids, qu’on a pas vu depuis quelques temps sur scène sera de la partie tout comme Bolduc Tout Croche. La jeune rappeuse montréalaise Hua Li montera sur scène pour présenter ses créations.

Fidèle à son habitude, le festival met surtout de l’avant les arts visuels et vivants. Cette année encore plusieurs artistes exposeront ou encore performeront sur scène durant les 4 dates de l’édition 2019. Pour tous les découvrir, visitez le site web du festival.

L’édition 2019 de Soir se tiendra à Montréal les 8, 9 et 10 août ainsi qu’à Québec le 7 juin.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.