Actualités

Soif de Musique 2024 présente La Place Branchée

La Place Branchée accueillera une série de spectacles gratuits en avant-première de Soif de Musique au centre-ville de Cowansville du 5 au 7 juillet. Au programme, Zagata, Vendou, Fanny Bloom et Roselle parmi d’autres présenteront des performances pour les festivaliers. 

Des concerts auront lieu avant l’ouverture du site principal du Festival Soif de Musique à La Place Branchée, situé au centre-ville de Cowansville. Pour cette première journée de série de concerts, ce sont Pozé, Zagata et Vendou qui amorcent l’initiative. Le 6 juillet, une programmation complètement féminine sera au rendez-vous avec Meghan Oak, RoselleFanny Bloom et Bad Skin. Pour finir, le 7 juillet, Marily Dorion, Frank Custeau et Pasteur Papillon divertiront le public avant que ce dernier soit emporté par une navette menant au site principal du Festival Soi de Musique. 

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.