Actualités

Shifty Shellshock de Crazy Town est décédé à l’âge de 49 ans

Seth Binzer qui utilisait le nom de scène Shifty Shellshock a été retrouvé inanimé chez lui le 24 juin 2024.

Seth Binzer a été retrouvé chez lui, le lundi 24 juin, inanimé. Son décès a été constaté aussitôt. La raison de celui-ci n’a pas été annoncée par la police de Los Angeles. Il était âgé de 49 ans. Binzer, qui utilisait le nom de scène Shifty Shellshock, a cofondé Crazy Town en 1999 avec Bret Mazur avec qui il faisait de la musique depuis 1992. Le groupe a connu un court, mais fulgurant succès avec son album The Gift of the Game grâce à son simple Butterfly. On y retrouvait aussi la chanson Toxic qui avait connu un succès moins important

Mise à jour 26/06/2024 : Selon ce que rapporte Rolling Stone, il est mort d’une overdose accidentelle.

Leur deuxième album, Darkhorse, n’a pas du tout vendu et le groupe s’est séparé. Il s’est réuni à nouveau en 2007 et a lancé The Brimstone Sluggers en 2015. La réunion a été compliquée et de nombreuses altercations ont eu lieu entre les deux membres du groupe.

Seth Binzer a eu de nombreux démêlés avec la justice en raison de sa consommation au cours des années. Il a notamment participé aux émissions Celebrity Rehab 1 et 2, puis Sober House 1 et 2.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.