Actualités

serpentwithfeet annonce un EP conjoint à ‘DEACON’ et révèle l’extrait ‘Down Nuh River’

L’artiste basé à Los Angeles dévoilera le microalbum DEACON’S GROVE le 5 novembre via Secretly Canadian.

Quelques mois après la sortie de son premier effort intitulé DEACON en mars, serpentwithfeet annonce aujourd’hui qu’il lancera un EP conjoint à celui-ci le mois prochain. 

Comme une extension de l’album, DEACON’S GROVE contiendra deux nouvelles pièces originales, une reprise de Amir, une version pour ensemble à cordes de Hyacinth, ainsi qu’un remix du morceau Fellowship par Ambre et Alex Isley. serpentwithfeet révèle aujourd’hui la chanson Down Nuh River, dont on peut apprécier le vidéoclip au bas de cet article.

Acclamé par les critiques du Times, du Rolling Stone, du Billboard, d’Entertainment Weekly, et plus près de nous chez Exclaim! et Le Devoir, le long format R&B, soul et gospel abordait les thèmes du Blackness (l’expérience d’être noir.e), de l’amour homosexuel, puis des relations amicales et platoniques.

Plus tôt cette semaine, le rappeur de Chicago Mick Jenkins annonçait que serpentwithfeet figurait sur la liste des contributeurs à son album Elephant in the Room, dû pour le 29 octobre. serpentwithfeet lançait également cet été le clip officiel de sa chanson Heart Storm avec la chanteuse NAO.

Deacon’s grove

01. Hyacinth (Strings)
02. Shoot Ya Shoot
03. Down Nuh River
04. Amir (Reprise)
05. Fellowship (avec Ambre & Alex Isley)

Crédit photo: Braylen Dion