Actualités

Une seconde édition pour Live à Lost River, le festival de Patrick Watson

Du 25 au 28 août se tiendra la seconde édition du festival Live à Lost Wood, mis sur pied par Patrick Watson et Rebecca Foon (Esmerine).

L’une des particularités de ce festival est qu’il est « immersif avec sites et scènes tous reliés par des sentiers à travers la forêt qui entre en symbiose parfaite avec la musique », apprend-on par voie de communiqué. Des jeux d’éclairage sont également mis de l’avant sur ces sentiers et durant les spectacles. Le festival se tient au creux des bois à Wentworth-Nord, dans les Laurentides.

La programmation a été concoctée par Patrick Watson et Rebecca Foon. Elle présentera des spectacles de Martha Wainwright, La Force, Esmerine et Patrick Watson viendra clore les festivités.

Le festival s’inscrit dans une volonté d’être le plus environnementalement responsable possible. C’est pourquoi les repas offerts sur le site seront végétariens et les déchets seront en grande majorité compostables ou recyclables. De plus, des stations d’eau potable seront disponibles pour remplir les bouteilles d’eau des festivaliers. Le covoiturage sera également possible et même facilité par un groupe Facebook.

Les billets sont en vente dès maintenant juste ici.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.