Actualités

Sean Combs est reconnu coupable de deux des cinq chefs d’accusation contre lui

Mercredi, Sean « Diddy » Combs a été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, mais a été acquitté des accusations les plus lourdes de trafic sexuel et de racket.

Après un procès grandement médiatisé de huit semaines, un jury de Manhattan a acquitté l’homme d’affaires Sean Combs des trois chefs d’accusation les plus graves qui pesaient contre lui. Ce dernier pourrait être libéré sous caution dans l’attente de sa condamnation. Celle-ci pourrait aller jusqu’à une peine maximale de 20 ans de prison.

Selon le New York Times, Combs a célébré le verdict, lui qui risquait la prison à perpétuité pour les nombreux crimes qui lui étaient reprochés.

Rappelons que Sean Combs était accusé d’avoir forcé trois femmes à avoir de relations sexuelles non consentantes avec des prostitués et d’être à la tête d’un réseau criminel qui organisait des soirées sexuelles nommées « freak-offs ». Combs avait plaidé non coupable à toutes les charges qui pesaient contre lui.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif