Actualités

Santa Teresa 2020 : Pussy Riot et Roméo Elvis à Sainte-Thérèse!

Du 15 au 17 mai prochain, le Festival Santa Teresa propose encore une fois de faire rayonner la bonne musique en banlieue.

Le groupe russe Pussy Riot, qui a eu maille à partir avec les autorités à de multiples occasions, présentera son punk revendicateur à Sainte-Thérèse. Un coup fumant des organisateurs. On y verra aussi Daniel Caesar et Roméo Elvis, deux têtes d’affiche digne de ce nom. Rajoutez à cela Allan Rayman, Caballero & Jean Jass ainsi que L’Or du Commun et le 77. C’est donc dire que le rap belge vient faire son tour au printemps!

Les héros locaux ont aussi leur place dans le festival en commençant par Les Louanges, Alexandra Stréliski, Elisapie, Choses Sauvages, Fuck Toute, Fuudge, Jesse Mac Cormack, Zen Bamboo et KNLO + Robert Nelson. De la belle visite pour ce festival.

La marge est bien représentée avec les punks de JUSS, le nouveau projet du chanteur de Gazoline : Zoo Baby, Double Date With Death, Loïc April et UUBBUURRUU.

Pour plus de renseignements, visiter leur site web.

Et voici l’affiche avec la programmation complète. Notez que certains noms sont toujours raturés. On peut s’attendre à de nouvelles annonces dans les prochaines semaines.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.