Renard Blanc annonce un nouvel album : J’ai vu le soleil mourir et la lune pleurer
La formation Renard Blanc présentera ce nouvel album le 14 avril prochain, alors que le premier simple, Incendie, est disponible aujourd’hui.
La formation rock Renard Blanc proposera son prochain album, J’ai vu le soleil mourir et la lune pleurer, le 14 avril prochain via Folivora. Le groupe décrit l’album comme étant le récit du voyage d’une dépression. Vincent Lepage du groupe en dit : « C’est un album qui s’est fait dans un moment d’incertitude, de chaos physique et psychique et de remises en question. Ce qui devait être réalisé en quelques semaines a pris une tout autre tournure et s’est étalé sur plusieurs mois. On s’en excuse, mais on devait prendre le temps de retrouver nos repères avant d’aller plus loin. Malgré les thématiques lourdes de sens, j’espère que vous y discernerez quand même la lumière qui en émane. »
Renard Blanc présente aussi aujourd’hui le premier extrait : Incendie. L’album sera lancé à deux occasions, d’abord à Montréal au Quai des Brumes le 19 mai, puis le lendemain au Pantoum à Québec.
J’ai vu le soleil mourir et la lune pleurer
1. Monolithe
2. Couler
3. Amanite
4. Prémonitions
5. Incendie
6. Lourd
7. Catharsis
Crédit photo: Facebook