Actualités

Le rappeur Don Karnage est mort

Le rappeur Don Karnage, de son vrai nom Don Harley Fils-Aimé, s’est éteint le 11 janvier 2022. Selon ce que rapporte HHQC, ce serait un cancer qui l’aurait emporté.

Don Harley Fils-Aimé était également un enseignant à Montréal-Nord. Il a également dirigé l’organisme Culture X. Il y offrait entre autres des cours de musique gratuitement aux jeunes défavorisés. Il a fait paraître deux albums en carrière, soit Vice-Versa en 1999 et Bouge en 2002.  

Moult personnes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Notamment Christine Black, la mairesse de Montréal-Nord. « Engagé, passionné et surtout amoureux de Montréal-Nord, je tiens à le remercier pour tout ce qu’il a fait. […] Au nom de tous les nord montréalais et nord montréalaises, j’offre mes plus sincères sympathies à sa femme, sa douce-moitié comme il le disait si souvent, à ses enfants, sa famille et ses nombreux amis, autant à Montréal-Nord qu’ailleurs. Repose en paix cher Don et merci pour tout », peut-on lire sur la page Facebook de la mairesse.

Crédit photo: Page Facebook de Don Harley Fils-Aimé

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif