
Le QCDM BBQ annonce sa programmation 2025
Les férus de death métal se rencontront les 18 et 19 juillet prochain à Trois-Rivière pour le QCDM BBQ qui en est à sa sixième édition.
26 groupes se succéderont sur scène au cours des deux journées de métal présentées à l’Entité et le Steak Liquide, deux salles qui sont dans le même immeuble. On pourra notamment y voir Incantation interpréter son album Onward to Golgotha dans son intégralité. On pourra aussi y voir Obsolete Mankind, Malignancy, les Turques de Cenotaph et quelques autres groupes de l’étranger.
Une place pour les groupes locaux
Ce sera aussi l’occasion de voir plusieurs groupes locaux qui font dans le genre death métal. C’est le cas de Zero State, Decerebration, Mortal Rites, Purgatoire, Nervous Imulse, Acetone et plusieurs autres. Les billets journaliers et les passes pour la fin de semaine sont maintenant disponibles ici.
