Actualités

La programmation du Pouzza Fest 2023

La 11e édition du Pouzza Fest se déroulera du 19 au 21 mai prochain en plein centre-ville de Montréal. Après 11 éditions en 13 ans, pandémie oblige, l’enthousiasme des fans de punk rock est toujours aussi insatiable.

En tête d’affiche, on note la présence de la formation The Bronx, groupe punk hardcore de Los Angeles formé au début des années 2000. La formation philadelphienne Paint It Black sera également présente et les habitués du Pouzza Fest, The Flatliners, viendront fêter leur 20e anniversaire à Montréal.

Les organisateurs de l’événement vous proposent aussi de faire la découverte d’un puissant trio du New Jersey nommé Screaming Females. Les fans de power pop pourront faire la connaissance de Prince Daddy & The Hyena et la formation canadienne Mobina Galore sera de nouveau à Montréal. Parmi les « attractions » locales, Lost Love, No Waves, Margaret Tracteur et Barnak compléteront la programmation.

Fait à noter, cette édition sera présentée exclusivement en salle afin de revenir à l’essence de l’événement, mais aussi afin d’éviter les aléas météorologiques. C’est donc aux Foufounes Électriques, au Théâtre Ste-Catherine, au Turbo Haus et au Café Cléopâtre que plus d’une centaine de formations vous attendront les 19, 20, et 21 mai prochains.

Pour découvrir la programmation complète, c’est par ici.

Pour vous procurer des laissez-passer ou des billets individuels, c’est par là.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.