Actualités

La programmation du Piknic Électronik 2025 est sortie

Plusieurs gros noms de la musique électronique visiteront le parc Jean-Drapeau cet été, dont Boys Noize, Bambii et plusieurs autres.

Du 18 mai au 12 octobre, le Piknic Électronik propose une programmation de musique électronique de qualité au parc Jean-Drepeau. Cette année, parmi les noms qui retiennent l’attention, on retrouve notamment Boys Noize, Bambii, Chloe Lallouz, Lobsta B, Fred Everything, Honeydrip, HAAi, Priori, Nick Léon, entre autres.

Des talents locaux

En plus des vedettes internationales, on retrouvera des DJ bien de chez nous sur la scène du Piknic. C’est le cas de Laurence Matte le 8 juillet, Misstresss Barbara le 31 août, Softcoresoft le 1er septembre et Clochette le 5 octobre.

Pour tout savoir sur la programmation, visitez le site du Piknic.

Crédit photo: William W

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif