Actualités

La programmation d’Osheaga 2018

Après quelques noms dévoilés via l’application mobile, voici que le festival montréalais lançait sa programmation complète.

Nous savions déjà que plusieurs noms intéressants visiteraient le Parc Jean-Drapeau cet été. Notamment, Tyler the Creator, Odesza, The National, Portugal. the Man, Jungle, Sylvan Esso et Franz Ferdinand. Mais voici que la programmation complète nous réservait encore quelques surprises!

De la visite d’Europe

Arctic Monkeys et Florence + the Machine seront des festivités. On soupçonne les premiers d’avoir un album dans les cartons. Le vendredi, James Blake et Lykke Li s’ajoutent à la programmation. Alors que Blood Orange sera de la partie le dimanche. Rajoutez cela aux noms déjà annoncés et ça donne une programmation très intéressante.

De plus, le populaire chanteur James Bay, le rappeur Travis Scott, Rae Sremmurd, Anderson .Paak, St. Vincent et les Yeah Yeah Yeahs seront du festival. Ce n’est pas tout Future Islands, Modselektor, Cigarettes After Sex, ainsi que Toro Y Moi et Nosaj Thing en duo collaboratif complète une programmation légèrement plus underground que les dernières années. Tout pour nous faire plaisir.

Les bons produits locaux

Outre Milk & Bone qui était déjà annoncé via l’application, Ponctuation, Matt HolubowskiThe Brooks, Loud et Paupière pourront faire valoir leurs atours. Ce n’est pas tout! A-Trak sera de retour en ville pour donner un spectacle. On compte aussi parmi les groupes Chromeo et le duo Essaie Pas qui fera paraître vendredi son nouvel album.

Si les têtes d’affiche peuvent paraître moins importantes que par le passé, la carte en général nous réserve de nombreux artistes de qualités qui feront plaisir aux plus exigeants des mélomanes!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.