Actualités

La programmation de LVL UP 2021 : Loud, Souldia et 5Sang14

Le festival qui mélange musique urbaine et art numérique annonce sa programmation pour l’édition 2021 qui aura lieu du 16 au 19 septembre prochain.

C’est donc trois têtes d’affiche dignes de ce nom qui clôtureront les trois soirées des 16, 17 et 18 septembre. C’est 5Sang14 qui auront l’honneur de clore la première soirée. Il y sera rejoint par Shreez, Mikezup, JPS alors que Myriam Boucher officiera comme VJ. Le lendemain, c’est Souldia qui est la tête d’affiche. La carte avant lui est intéressante avec trois artistes émergents qui ont le vent dans les voiles : Naya Ali, Raccoon et Steve Beezy. Finalement, Loud sera rejoint par son ami Lary Kidd, Maky Lavender et Emma Beko.

Les billets pour l’événement sont en vente au coût de 10$ et les profits serviront à financer les Centres Jeunesse de Laval!

Steve Marcoux, le programmateur de LVL UP dit : « Après avoir sauté une édition en 2020, on est plus qu’excités de revenir dans une formule réaménagée au gré des contraintes sanitaires. On a fait plan sur plan pour présenter une version 2021 et on y est arrivés. Nous sommes plus que sûrs que le party pourra reprendre et que les artistes rap et d’arts numériques 100% locaux sont plus que d’attaque pour renouer avec le public de LVL UP. »

S’ajoutent à cette programmation des œuvres numériques que les spectateurs pourront découvrir sur le site du Village Laval qui est en place pendant plusieurs semaines.