Actualités

La programmation du festival Santa Teresa 2021

Du 19 au 23 mai prochain, le festival Santa Teresa sera de retour en personne. Voici les artistes qui fouleront les scènes de Sainte-Thérèse!

Ce sera à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila que seront conviés les festivaliers cette année. Les cinq soirées offriront un éventail de genres musicaux. La première sera composée du Franklin Electric et Dylan Phillips du groupe Half Moon Run qui présentera son projet solo. La deuxième mettra de l’avant Flore Laurentienne avec Jerusalem In My Heart en première partie. Puis, ce sera au tour de Kallitechnis et Magi Merlin le vendredi 21 mai. Laurence-Anne et Ariane Roy se partageront la scène le 22 au soir et finalement Helena Deland et Ouri offriront des spectacles dimanche, en plus de présenter les chansons d’Hildegard, leur projet commun.

Patrick Kearney, le directeur général du festival a dit : « Nous avons décidé de miser sur une expérience, un contexte de diffusion éclaté et hors normes, tout en respectant les mesures sanitaires. Nous serons le premier (en fait, le FIMAV se déroule en même temps) festival à revenir en présentiel ».

Pour respecter la distanciation physique, les billets se vendent en paire et vous pouvez vous les procurer ici!