Actualités

La progammation du Bluesfest d’Ottawa 2025

Le festival qui aura lieu du 10 au 20 juillet aux plaines LeBreton accueillera notamment Turnstile, Charlotte Day Wilson, Men I Trust et bien plus.

Les mélomanes de la région d’Ottawa-Gatineau pourront visiter le Bluesfest du 10 au 20 juillet cette année. Fidèle à son habitude, le festival offre un mélange de groupes pour les nostalgiques et de groupes qui cartonnent en ce moment. De toutes les journées, le 12 juillet se démarque avec sa programmation relevée qui compte sur Turnstile comme tête d’affiche, Pixies, Men I Trust, Kurt Vile & the Violators, Budos Band, Shaina Hayes et Mélissa Ouimet.

De l’indie-rock en mass

Parmi les autres artistes qui visiteront la Capitale fédérale, on retrouve Father John Misty le 10 juillet, Sophie D’Orléans le 11 juillet, Tom Morello, The Decemberists, Beau Nectar et Le Winston Band le 13 juillet, Peach Pit et Alicia Moffet le 17 juillet, Green Day, The Linda Lindas, Les Shirley et Los Bitchos le 18 juillet, Bob Log III le 19 juillet, Kaytranada, Badbadnotgood et Lou Phelps le 20 juillet.

Pour tout savoir de la progammation, visitez le site du festival.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif