Actualités

Primeur : Voyez la performance de Ragers aux Van Horne Sessions

La série VHS (Van Horne Sessions), orchestrée par la maison d’édition et de disques Couteau Music House, continue et met de l’avant une performance de Ragers.

Après avoir donné le coup d’envoi au projet avec une prestation de Lia le 5 octobre passé, la série VHS présente maintenant une performance du groupe québécois Ragers. Ce dernier mélange la pop urbaine et le rap. Le groupe québécois a été propulsé par l’utilisation de certaines de ses pièces dans des séries Netflix et dans certaines listes de lecture Spotify tout en tournant dans certaines stations de radio chez nos voisins du Sud. Dans leur dernier EP, Tant qu’à y être, on peut les entendre en français, leur langue maternelle.

La série VHS est l’initiative de Couteau Music House Music et prend place sur l’avenue Van Horne. Tous les vidéos issus de cette série ont été filmés l’été passé lors d’une vitrine virtuelle organisée par la Guild of Music Supervisors. Le public a désormais accès à une capsule aux trois semaines.

Les capsules des artistes à venir, Hologramme, Sasha Cay et Reno McCarthy, seront disponibles bientôt. En attendant, vous pouvez regarder en primeur la performance de Ragers.