Actualités

Primeur : Super Plage présente l’EP Super Remix

Super Plage présente les remix de trois pièces issues de son album II paru novembre 2020 par des artistes québécois.

Sur l’EP Super Remix, on retrouve des versions dansantes de pièces de Super Plage revisitées par CGBTS (Charles Guay), VOIO (Sam Harvey) et GODETT (Charles Robert-Gaudette). Mush, Baignade interdite et Joies méduses, sur lesquelles les chanteuses Virginie B et Meggie Lennon prêtent leurs voix, se voient bonifiées par les trois artistes de musique électronique.

Les remix ne dénaturent pas les pièces d’origines, mais leur offrent un peu plus de corps en bonifiant l’instrumentation. De plus, on va plus du côté de la house, comme si l’annonce de l’ouverture prochaine des salles de spectacles pouvait nous faire rêver à des soirées endiablées à travers des corps en sueurs qui dansent.

Super Plage est passé récemment aux Francouvertes et est toujours au palmarès en vue des demi-finales. Dans le communiqué de presse, on parle même « d’un intermède audacieux et amusant pour faire patienter les fans encore quelque temps avant la sortie du nouvel album. » Une annonce qui fera plaisir aux fans du compositeur montréalais.

Crédit photo: Véronique Wilfort