Actualités

Ma première Place des Arts s’allie à Peter Peter pour sa 28e édition

Peter Peter offrira une chanson aux artistes de la catégorie Interprète de la 28e édition de Ma première Place des Arts qui se tiendra du 2 mars au 19 mai 2022.

Pour l’occasion, Peter Peter devra composer une nouvelle pièce qu’il offrira aux six participants de la catégorie Interprète. Ces derniers devront se l’approprier. Puis, Peter Peter choisira sa version préférée. Son interprète mettra la main sur le prix Hydro-Québec de la Chanson à chanter 2022, qui vient de pair avec une bourse de 1500$. L’auteur-compositeur-interprète montréalais offrira également une performance lors de la finale le 19 mai prochain au Théâtre Jean-Duceppe.

Auparavant, ce sont notamment Corneille, Alexandre Désilets, Louise Forestier et Chloé Lacasse qui ont offert une chanson au concours. « Cette contribution en chanson est approchée sous l’angle d’un cadeau à la relève en chanson », indique le communiqué de presse.

Les inscriptions pour le concours Ma première Place des Arts sont présentement ouvertes. Ce dernier offre entre autres des mentorats personnalisés, la chance de fouler les planches de la Place des Arts, d’avoir des retours sur son travail ainsi qu’une vitrine promotionnelle, de travailler son réseau ainsi que la chance de mettre la main sur un ou des prix et bourses. Pour la liste de ces prix et bourses, c’est par ici. Pour s’inscrire, c’est par .

Crédit photo: SACEF