Actualités

Un premier album pour David Lagacé prévu pour octobre

David Lagacé (Louize, Fire/Works, La Famille Ouellette, Nicolet, Étienne Dufresne) annonce la venue de son premier album, Super Bulldog, pour le 29 octobre. Voilà l’extrait All At Once.

All At Once et ELLA, sa première pièce parue en août, feront tous deux partie de l’album à venir. Le lancement de Super Bulldog aura lieu lors du festival Coup de Cœur Francophone au Lion D’or dans le cadre d’un plateau double avec BAAB. Les billets seront en vente dès demain.

L’extrait paru aujourd’hui, All At Once, a été composé de concert par Charles-David Dubé (BAAB, Le Havre) et David Lagacé. Ces derniers l’ont composé chacun de leur côté, dans leur studio respectif « à se renvoyer des pistes audio comme un ballon » explique David Lagacé dans le communiqué de presse accompagnant la nouvelle.

Elle parle d’opposés qui coexistent dans une même situation. Autant les relations entre le clair et l’obscur, le bien et le mal que la différence entre l’amour et l’amitié qui peuvent être difficiles à délimiter parfois. On peut facilement se sentir « stuck » quelque part entre les deux. La musique symbolise une sorte de déni, une vitesse de croisière modérée au volant d’une voiture vers nulle part à la tombée de la nuit. Préférer l’indécision…

David Lagacé au sujet de sa pièce All At Once

Super Bulldog :
1. ELLA
2. F.O.M.O
3. Lost & Found
4. Super Bulldog Anthem
5. St-Déni
6. All At Once
7. Underdog

Crédit photo: Courtoisie