Actualités

Un premier album pour Cola (Tim Darcy, Ben Stidworthy, Evan Cartwright) en mai 2022

Le groupe Cola, formé d’anciens membres d’Ought et d’Evan Cartwright, lancera leur premier album Deep In View le 20 mai 2022. Il en dévoile également le premier officiel extrait, So Excited.

En novembre dernier, on apprenait que le groupe Ought se séparait. Deux de ses membres, Tim Darcy et Ben Stidworthy, rejoignaient Evan Cartwright (U.S. Girls, The Weather Station) pour former le groupe Cola. Les trois musiciens avaient alors dévoilé la pièce Blank Curtain. Ils récidivent avec So Excited, le premier extrait officiel de leur album Deep In View prévu pour le 20 mai 2022.

So Excited représente le début du projet Cola. « Nous parlons de cette pièce comme la pierre angulaire de l’album de Cola », explique Tim Darcy. « Il y a des chansons de Cola que j’ai écrites avant celle-ci, mais c’était celle sur laquelle je travaillais quand Ben m’a annoncé qu’il allait revenir de l’université et que nous avons parlé de jammer ensemble. Ça a cliqué quand nous l’avons joué avec Evan et à partir de là, nous avons décidé de travailler sur des chansons pour un nouveau projet. »

Le groupe a aussi annoncé sa tournée, mais malheureusement, aucune date n’a été annoncée pour Montréal. L’album Deep In View est disponible en précommande juste ici.

Crédit : Katrijn Oelbrandt

Deep In View

1. Blank Curtain
2. So Excited
3. At Pace
4. Met Resistance
5. Degree
6. Water Table
7. Gossamer
8. Mint
9. Fulton Park
10. Landers

Crédit photo: OK Pederson