Actualités

Polaris 2020: le grand jury dévoilé

Le Prix de musique Polaris, présenté par CBC Music, dévoilait aujourd’hui son grand jury 2020. Les onze membres ont été choisis parmi le jury élargi du Polaris, qui est composé de 201 journalistes, diffuseurs et médias musicaux de l’ensemble du Canada.

Le grand jury se réunira virtuellement le 19 octobre pour sélectionner un.e gagnant.e parmi les dix albums de la Courte liste du Prix de musique Polaris 2020.

Les membres du jury sont :

CHAD BRUNET (CJSR)
RICKY CASTANEDO LAREDO (CJSF)
BRUNO COULOMBE (Le Canal Auditif)
CHAKA V. GRIER (Journaliste pigiste)
KIMBERLEY DOOSHIMA JEV (Journaliste pigiste)
LIISA LADOUCEUR (Journaliste pigiste)
SARAH MACDONALD (Journaliste pigiste)
SOFIE MIKHAYLOVA (DJ Sonja)
CHAD PELLEY (Music Researcher / Chercheur en musique)
ANUSKA SARKAR (Journaliste pigiste)
IAN STEAMAN (Different Kitchen)

Le Canal Auditif est très fier de voir son collaborateur, le journaliste à Radio-Canada et musicologue Bruno Coulombe, figurer parmi les jurés sélectionnés pour cette édition du concours. Bravo Bruno!

Le Polaris célébrera sa Courte liste avec un hommage cinématographique spécial — au lieu de son habituel spectacle — animé par Angeline Tetteh-Wayoe de CBC Music. Le vidéo sera diffusé au Canada sur le service gratuit de diffusion en continu CBC Gem ainsi que sur les pages FacebookTwitter et YouTube de CBC Music, mais aussi dans le monde entier sur CBCMusic.ca/Polaris le 19 octobre à 20H00 HE.

L’album gagnant du prix Polaris 2020 sera révélé en direct à la fin de cet événement.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.