PLAYGIRL : un second album pour Lolo Zouaï en octobre 2022
La musicienne franco-américaine lancera l’album PLAYGIRL le 14 octobre prochain. Elle en dévoile l’extrait pl4yg1rl.
Après avoir cassé de nouvelles chansons en première partie de la tournée Future Nostalgia de Dua Lipa, voilà que le chat sort du sac : Lolo Zouaï lancera un nouvel album sous peu. Cette nouvelle offrande comporte 13 pièces, dont Give Me a Kiss et Blur parues plus tôt. Elles offriront chacune des ambiances différentes, passant de « la fantaisie de l’internet aux bangers de club en passant par les jams éthérés », apprend-on par voie de communiqué. PLAYGIRL fait suite à High Highs to Low Lows, son premier album paru en 2019.
« pl4yg1rl est un flip sur une de mes chansons préférées de Too $hort », indique Lolo Zouaï. « Je l’appelle hyphy-pop. Ce morceau est l’intro de PLAYGIRL et donne vraiment le ton pour que l’album soit amusant et interactif. Alors, mettez vos écouteurs, barrez la porte de votre chambre et rendez-vous sur le www.pl4yg1rl.com », ajoute-t-elle.
Ce site permet d’entendre trois courts extraits de l’album à venir. Lorsqu’on arrive sur ledit site à l’esthétique des meilleurs blogues des années 2000, on découvre trois personnages sur le côté de l’écran. Lorsque l’on clique sur l’un d’eux, une conversation s’ouvre, dans laquelle Lolo et le personnage choisi discutent. Simultanément, un extrait de l’album à venir se met à jouer. La musicienne a aussi rendu disponible une aguiche.
L’objectif de ces trois personnages est clair : « Lolo veut démontrer comment les femmes dans les médias pop – Playgirls – peuvent avoir le contrôle de leur travail, de leur son, de leur sexualité, de leur message et de leur image », indique le communiqué de presse accompagnant la nouvelle.
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!