Actualités

Plaque Tournante reçoit Simon Kingsbury et Fishbach

La deuxième saison de Plaque Tournante s’entame avec un gros bang! En plus d’un décor complètement renouvelé, l’équipe a reçu Simon Kingsbury en amont du lancement de Plaza, son nouvel album à paraître le 23 mars ainsi que Fishbach qui était brièvement au Québec pour présenter les chansons d’À ta merci.

Le duo d’animateur a aussi fait un détour par l’Agora de la Danse pendant la Nuit Blanche pour un dance battle et le 24hrs du Vinyle. Ils vous présentent aussi quelques albums parus dans le dernier mois. Notre LP Labrèche national est l’un des deux animateurs de l’émission Plaque Tournante qui entame sa deuxième saison. Il anime le tout en compagnie de Marc-André Mongrain de Sors-tu.ca et l’émission est produite en collaboration avec Livetoune.

Bon visionnement!

Plaque Tournant – Simon Kingsbury / Fishbach

Plaque Tournante fait peau neuve pour sa deuxième saison! Au programme, une rencontre avec les artistes Simon Kingsbury et Fishbach, un détour par l'Agora de la danse lors de la Nuit blanche de Montréal, et notre sélection des albums du mois. Et pour votre dose hebdomadaire de musique, ne ratez pas nos Sessions Lunch pour découvrir les performances live de nos artistes invités.

Posted by Plaque Tournante on Friday, March 16, 2018

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.