Actualités

La Place des Arts possède une salle de spectacle à Joliette et présentera des spectacles à la belle étoile cet été

L’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette appartient à la Place des Arts. En août 2022, il y sera présenté des spectacles des Cowboys Fringants, Robert Charlebois et un hommage à David Bowie en plein air.

Le 12 et 13 août 2022, Les Cowboys Fringants viendront présenter leur plus récent spectacle, Les Antipodes, à Joliette. Quant à lui, Robert Charlebois offrira son concert-événement Robert en CharleboisScope le vendredi 19 août. Finalement, HEROES\BOWIE\BERLIN 1976-80, un hommage musical à David Bowie, se tiendra le samedi 20 août. Le tout se déroulera en plein air, à la belle étoile.

« L’acoustique de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, grande salle de spectacle à ciel ouvert, est exceptionnelle et nous sommes convaincus que les artistes, tout autant que les spectateurs, vivront une expérience magique dans ce décor naturel enchanteur » espère le cofondateur et président-directeur-général de La Tribu, Claude Larivée.

« Avec ses 2000 places sous le toit et ses 5000 places sur la pelouse, l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay est un secret bien gardé de la région de Lanaudière, à seulement une heure de Montréal! Gérée par la Place des Arts, cette enceinte pas comme les autres vibre chaque été, depuis plus de trente ans, au rythme du réputé Festival international de Lanaudière. Nous sommes ravis d’accueillir La Tribu en août prochain pour enrichir l’offre culturelle de cet espace unique et prolonger la saison estivale avec trois spectacles hauts en couleur! », le décrit la présidente-directrice générale de la Place des Arts Marie-Josée Desrochers.

Les billets seront en vente le 13 mai 2022 à 10h sur le site de la place des Arts.

Crédit photo: Mélanie Émond