Actualités

Pierre Lapointe lance un album surprise

Pierre Lapointe se prend pour Beyoncé et lance un album en surprise un vendredi et pas n’importe lequel. Ton corps est déjà froid est un album rock qui tire ses influences du yé-yé et du surf-rock. Le groupe qui l’entoure pour la création est des plus solide. On y retrouve son collaborateur de longue date sous le nom des Beaux Sans-Cœur Philippe Brault (Safia Nolin, Salomé Leclerc), José Major (Salomé Leclerc), Vincent Legault (Dear Criminals) et Nicolas Basque (Plants and Animals).

Vous pouvez écouter dès maintenant l’album en ligne (ou ici un peu plus bas) et un premier clip dans lequel la barbe de José Major sert de refuge à fleur est en ligne! Le dernier album de Pierre Lapointe, La Science du coeur est paru en 2017.

Pierre Lapointe et les Beaux Sans-Coeur seront aussi en spectacle au FMEAT la semaine prochaine et à l’Esco pour trois soirs au début septembre!

4 commentaires

  1. François, le 2018-08-24 à 09:21

    Pour un album surprise, ça a son effet. Je suis surpris!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.