Actualités

Le Phoque OFF annonce une partie de sa programmation pour 2023

Le festival annonce une vingtaine de noms qui prendra part à sa 9e édition qui se déroulera du 10 au 18 février prochain.

Après une édition virtuelle en 2021 et une autre dans le Métavers en 2022, voilà que le Phoque OFF annonce une partie de sa programmation pour 2023 qui se tiendra dans les salles de spectacle de la ville de Québec. Le 11 février, Fuudge ouvrira pour le trio canadien METZ. Le Winston Band et Margaret Tracteur profiteront également du festival pour lancer leur album respectif. En outre, un spectacle Milanku et Jessica Moss sera présenté en plateau double.

Le festival proposera également des vitrines pour permettre au public de découvrir de nouveaux artistes. Sheenah Ko, Atsuko Chiba, Fovelle, Peanut Butter Sunday, BAIE, LYD., Gawbé, Electric Neon Clouds et Vivresse y prendront part pour ne nommer que ceux-ci.

Un volet proposé aux pros, soit Le Phoque OFF PRO, sera de retour du dimanche 12 février au mercredi 15 février.

La programmation complète sera rendue disponible pendant le mois de janvier 2023. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du festival. Pour des billets, c’est par ici.