Philippe Cigna (Tony Légal) quitte Sèxe Illégal
Sèxe Illégal perd l’une de ses moitié puisque Tony Légal, et surtout l’homme derrière le complet, Philippe Cigna, annonce qu’il quitte le légendaire duo.
C’est via un message sur les réseaux sociaux que Philippe Cigna a annoncé la nouvelle pendant ses vacances. L’humoriste et musicien a aussi indiqué qu’il quittait pour des raisons personnelles et que pour les connaître, vous n’aviez qu’à devenir son ami avant. Il indique aussi que cette fin est certainement le début d’autre chose.
En plus de quitter Sèxe Illégal qu’il a cofondé avec Mathieu Séguin (Paul Sèxe), il laisse aussi la barre du balado Tu me niaises que le duo proposait avec Jean-François Provençal. Il termine tout de même en nous rassurant : il n’est pas devenu capitaliste.
Sèxe Illégal est toujours en tournée et jouera ce soir au Bar à Piton à Chicoutimi et au Café du Clocher à Alma demain soir. De plus, le groupe assure que les concerts prévus à l’automne auront toujours lieu ainsi que les engagements pris d’ici à la fin de 2023. Le groupe compte toujours Paul Sèxe dans ses rangs qui est accompagné sur scène par Elyze Venne-Deshaies, Lydia Champagne et Judith Little D.
Merci pour tout Tony.
Crédit photo: Marc-Étienne Mongrain